Home » infos monana » Dieu? qui suis je d'abord ?

Dieu? qui suis je d'abord ?

Dieu? Qui suis-je d'abord

Dieu? Qui suis-je d'abord -             Monana Universal

Publié le en octobre/2007

Revue le 20/20/2010

Ma vision.

 « Une œuf qui explose en produisant quatre œufs, ces quartes œufs qui explosent en produisant chacun quatre autres œufs, ainsi de suite» c'est ainsi que ce reproduit l'univers. Une galaxie est appelé à se renouvelé et se passer du vieux code pour de vie pour s’ »lever vers les échelles supérieurs. De multitude galaxies seront appelé à lui Remplacé au plan ou il ce trouve. En même temps ces derniers seront soumis au contrôle du premier.( voire fig. 2a, 2b, fig. 3 et 4  contenuesdans le livre de la prise de conscience)

 

Dieu, qui est-il?

Avant de s’interroger au sujet de Dieu, l’homme doit tout abord s'interrogé sur lui même, « qui suis-je ? ». Un adage dit : « connais-toi,-toi même avant de connaître Dieu ». L’homme est à l’image de Dieu (voir sur la photo). C’est en se découvrant soi même qu’il parviendra à comprendre qui est réellement Dieu. Le rôle de l’homme c’est d’alimenter l’univers, quand le sel perd sa valeur qu’est ce qu’il lui reste ? Rien! il ne servira à rien et en le mettra à la poubelle. L’homme est le sel de l’univers, l'homme doit prendre soin de lui même pour qu'il reste utile à Dieu et à lui même. il doit se méfié de l’impureté pour éviter toute exploitation abusif des agents de force sur lui, car ils sont contre l’existence, il son là pour entraver l’univers. A quoi sert cet homme s’il est là pour entraver la machine cosmique ? on le mettra dehors, en le mettra hors le champ, enfin en le mettra hors l’état de nuire, pour mettre fin au désordre. 

Tous les grands esprits ont expérimentés tous les couches de l’évolution de l’animale, depuis les couches inférieurs jusqu'au couche supérieur, de la matière à l’esprit indépendant, en passant par roche, l’herbe, animal, homme ainsi de suite. ils sont poussés par le mécanisme de l'évolution de l’univers. Seul ceux qui respecte l’ordre de la nature continuera d’évoluer avec elle. Les anti existence ne peuvent subsister aux mécanisme de l’évolution à cause de leur impuretés. Évoluer, toujours évoluer, cela nécessite le respect des lois de la nature et de l'univers. la connaissance des lois de la nature passe par l'harmonie avec soi même. Malheureusement, La plus par des gens refusent de reconnaître leur côté esprit (je cite premièrement l’enseignement chrétienne), ils préfère maintenir leur forme de vie et de croyance actuelle, basée sur le mysticisme et la paresse. en attendant que Dieu s'intervient lui même pour changer le cours des choses. c'est très regrettable, on voit maintenant là où le monde va. aujourd'hui tout le monde est conscient du danger qu'on recours si en continu de vivre ainsi, en négligeant de se découvrir soi même. procurez vous de ce livre pour lire la suite